Index des recettes

Je me suis dit que ça serait quand même dommage d’avoir organisé un super index des recettes sur le forum du site Musculaction, et de même pas en avoir un sur mon propre blog! Donc voici toutes les recettes postées ici accessibles en un clic!

B:
Barres céréales moelleuses maison
Biscuits protéinés maison, low carb & sans gluten
Boisson énergétique maison

C:
Crêpes protéinées (avoine + whey)
Crêpes protéinées (sans lactose)

G:
Gainer maison avoine/Whey/banane
Gâteau flocons d’avoine/œufs de Ross7
Gâteau flocons d’avoine/œufs de Ross7 – variante
Gâteau protéiné Avoine/Whey/Fromage blanc

L:
Lentilles/riz/carottes et seitan au miel/sauce soja

M:
Muffins protéinés chocolat/cacahuète

O:
Omelette au tofu

P:
Pâte à pizza low carb
Pâtes aux sardines et aux épinards
Pudding avocat/banane/cacao

R:
Riz cantonnais vite fait
Roulé poulet/fromage frais

S:
Salade crevettes/pousses de soja
Salade poulet/tomates/emmental

T:
Tartare saumon/lentilles

Cet article a été publié dans Recettes. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Index des recettes

  1. Justine dit :

    Salut, je viens de redecouvrir ton site, et vraiment il est très bien construit et très complet donc c’est top ! en plus le fait de mettre les macros pour tes recettes c’est vraiment utile donc merci.
    Je continue mon tour sur le blog, continue comme ca.

Laisser un commentaire