News

Bonjour à tous!

De passage pour vous dire que oui, ce blog est toujours actif, c’est juste que je suis devenu Moniteur Nutrition sur le forum de Musculation.com, et donc que ça me prend pas mal de temps, notamment de centraliser toutes les recettes du forum sur un topic unique. Mais c’est en bonne voie, et ça commence à avoir une gueule sympa.

Bref, j’ai toujours une demi-douzaine d’articles à un stade plus ou moins avancé, et quelques recettes sympa à proposer (j’ai notamment testé une pizza low-carb à base de choux-fleur).

Cet article, publié dans Divers, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour News

  1. Merci de m’avoir ajouter !
    mon blog est moins centré sur la muscu, en revanche j’adore trouver tous ces conseils pour pouvoir m’améliorer !
    à bientôt et bonne soirée !

Laisser un commentaire

