Entraînement libre à Paris ce dimanche 8 avril 2012 avec Cheick Kongo!

Je relaie l’info un peu tardivement, mais Cheick Kongo, sans aucun doute la star française de l’UFC, organise une séance d’entraînement libre ce dimanche 8 avril à Montmartre. Pas de combat libre bien sûr, mais de l’endurance, et du cario-training à fond. Voila le message laissé sur sa page Facebook:

Première surprise de la journée et pas des moindres! Ce dimanche 08 avril 2012, je vous invite à me rejoindre pour mon entrainement en plein air : Oui, vous avez bien lu, je serais au Funiculaire de Montmartre (Métro Abesses et Anvers). Dès 09h, je vous attends avec vos serviettes, bouteilles d’eau, vêtements adaptés et si possible de vielles chambres à air pour un entrainement de folie à monter en série quelques 222 marches ! C’est le moment de faire fondre la graisse les gars ! Les filles sont les bienvenues aussi :)

Merci de bien vouloir faire circuler l’information en retour et bonne journée à tous !

Excellent, non? Bon, ça va être dur de se lever à 7h un dimanche matin, mais après tout, le lundi est férié, et je compte bien y aller. Je vous raconterai un peu en quoi peut bien consister une séance d’entraînement du Cheick…

Cet article, publié dans Divers, Endurance, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

